Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Le printemps part en live, le 29 mars 2026 à Pénestin (56)

29 mars Toute la journée

Pénestin célèbre le retour des beaux jours avec la nouvelle édition du festival Le Printemps part en live. Au programme : concerts, troc de plantes et marché local. Une journée festive et gratuite pour toute la famille.

Découvrir le festival Le Printemps part en live

Le festival Le Printemps part en live investit de nouveau la salle des fêtes de Pénestin pour une journée placée sous le signe de la musique et de la convivialité. Dès 10h, un troc de plantes, un marché de créateurs et de producteurs locaux ainsi qu’une buvette et de la restauration animent les lieux.

Côté scène, trois concerts rythment la journée. Spectralala ouvre le bal à 12h avec de la chanson française. Puis, à 15h30, Harvest Folk prend le relais dans un registre folk-blues. Enfin, Tu m’ador clôture le festival à 17h avec sa pop fédératrice.

Infos pratiques

Le festival a lieu le dimanche 29 mars 2026, de 10h à 18h, à la salle des fêtes de Pénestin (56760). L’entrée est gratuite. L’événement est organisé par le service culturel de la mairie de Pénestin.

Pénestin

Pénestin
Pénestin, 56760 France
Partager :